card1b card3 card4card2 card7 card8card5 card10 card9 

cartes de visite 2012 - il est grand temps d'une nouvelle collection... à suivre !

Le premier Octobre je suis partie en voyage. Rejoindre le Prince et vivre l'angleterre. Pour la première fois le Joli et moi nous sommes partis du tout petit aéroport à 10 minutes de la maison, et ça c'était bien chouette. Le deux, j'ai oublié. Le deux Octobre, ce blog a eu 7 ans.

S e p t !

Age de raison ? Age déraisonnable ? Je l'espère. J'ai très envie que la vie se calme un peu autour de nous. Qu'on ait enfin un chez nous, même tout petit, avec nos noms sur la boîte aux lettres, et qu'on puisse enfin ressortir notre vie des cartons. C'est à dire que ces dernières semaines tous nos plans ont changés. Pas de Londres tout de suite. Pas tous ensemble, pas pour commencer. Ce mois-ci nous sommes tous les 3 là, dans la campagne anglaise, à vivre dans une maison en moquette, à faire des allers et retours vers la grande ville, à rencontrer des gens et manger des crumpets. Après nous laisserons le Prince papa étudiant ici quelques semaines et nous rentrerons nous inventer une vie, avec sa crèche, son travail, ses horaires et ses cadres jolis sur les murs. 

Sept ans donc. Nous verrons bien ce que cette nouvelle année va encore nous apporter, mais je crois qu'on ne risque pas de s'ennuyer. Alors pour me faire pardonner et parce que bon, il faut bien le célébrer, je crois que le Joli et moi on fera un gâteau. Un bon gros gâteau d'anniversaire. Avec du chocolat sans doute. L'enfant adore les gâteaux qu'il appelle tous "d'anniversaire" et puis comme il y a deux jours on fêtait l'anniversaire de l'école de papa, on aura bien le droit de fêter l'anniversaire d'ici aussi. Y'a pas de raison, on a toujours besoin d'une petite fête chez soi !