Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 septembre 2013

lumière du matin

DSC_5808

Je ne vous oublie pas. Je regarde le Joli dans le jardin, je regarde le Joli apprendre les croissants et les bâtons, et les mots français encore et encore. Je ne prends presque pas de photos malheureusement, et ça me manque. J'en ai des tas en réserve qui ressortiront bientôt je l'espère. Encore un peu de soleil, de cafés en bord de mer, et de palmiers. Très bientôt on partira parler anglais quelques temps. Et puis on reviendra. La vie en train de se décider, un jour puis l'autre. Tout doucement. Un jour. Et puis viendra le suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profitez bien du soleil...
M
De la douceur, tout plein !
Q
Bonnes vacances avant le grand saut londonien !
M
Vous voir? Vous êtes en or!
M
Vous voir? Vous êtes en or!
Publicité