Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 mai 2013

Have a happy week friends!

DSC_3712DSC_3103DSC_3104

1. Copenhague - 8 mai 2013
2 & 3. Melbourne - 15 mars 2013

Je ne suis pas à l'atelier ce matin, entre deux leçons de français je bois un café (et j'en profite pour regarder internet que nous n'avons plus chez nous pendant quelques jours parce que, hum, on a oublié de payer...). Il y a en face de moi un couple de touristes un peu agés. Au-dessus de ses chaussures de sport bien blanches il porte un jean un peu large. Et puis un tee-shirt et une veste en laine polaire sans manches. Il a une montre bien dorée au poignet gauche et il regarde avec application une carte de Copenhague. Il porte des lunettes et il a sur la tête une autre paire de lunettes, de soleil celles-là. Entre les lunettes de soleil et celles de vue il porte une belle casquette de baseball noire et neuve, et dessus en lettres blanches il est brodé "LAS VEGAS".

Ce matin bien trop tôt le Prince est parti en voyage pour la semaine. Parti avec le beau gros appareil photo. Alors pour mettre des images ici je cherche dans mes archives... Des continents différents, des mois et des saisons différentes, mais toujours des fleurs, du rose et du dentellé. J'avais beaucoup aimé les branches décorées dedans et les arbres décorés dehors, devant la vitrine de cette boutique sur Gertrude St. On peut dire Dentelle Bombing ?

I am not in the studio this morning, between two french lessons I drink a coffee (and I check internet that we don't have at home for a few days because, hum, we forgot to pay.). There is in front of me a couple of tourists, a bit old. On top of his very white sport shoes he wears a pair of jeans. And then a tee-shirt and a polar fleece jacket without sleeves. He wears a golden watch on his left arm and looks at a Copenhagen map. He wears glasses and has got another pair of sunglasses on his head. And under the sunglasses he wears a very new and very black baseball cap, with "LAS VEGAS" embroided in white letters.

This morning, way too early, the Prince left for a week. He left with the big beautiful camera. So to add photos here I am looking throught my archives... Different continents, different months and different seasons but still flowers, pink and lace. I really liked the decorated branches inside and the decorated trees outside, in front of that shop on Gertrude St.
The french for Lace is Dentelle and I think it is much nicer, it almost sounds like it looks.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I think I might have to copy the lace branches. They're just so beautiful.
3
On ne se lasse pas de ces fleurs...
H
De jolies photos qui m'ont fait voyager ici et là, merci!
N
Moi aussi j'aime bien tes archives :o)<br /> <br /> Bonne semaine à toi...<br /> <br /> xXx
M
Ah c'est beau le dentelle bombing:)
Publicité