Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 mai 2013

je le sens bien

DSC_3474DSC_3461DSC_3472DSC_3470

Depuis quelques jours il y a du soleil sur les façades, des fleurs sur les arbres, des fleurs dans le studio, des fleurs sur mes papiers, hier des fleurs sur ma sous-tasse et puis une jolie petite plante de chez elle chez moi. Rien que de regarder tout ça, ça me fait du bien. Depuis quelques semaines c'est un peu difficile. Ordi planté, appareil photo déchargé, gros vélo adoré envolé, Joli fatigué, projets éparpillés. Tout va mal. C'est normal, je sais. En fait tout va bien. Aujourd'hui je suis à l'atelier, et je n'étais pas venue depuis longtemps si vous saviez. (vous vous souvenez du before 30 project ?). L'autre jour j'en avais assez, alors je suis allée chez Anaïs et je lui ai offert un café. J'espère qu'un jour je le ferai en vrai. Ça fait du bien aussi de boire des cafés. Ce matin avec le Prince on était même en terrasse, ça veut tout dire. Ça veut dire que nous entrons maintenant dans les merveilleux mois qui justifient vraiment le fait d'habiter ici. Les mois sans (trop de) bottes, les mois des glaçes à la crème recouvertes de chocolat, les mois où le pont de la reine Louise est plein à craquer, et où tout le monde s'allonge dans les parcs pour profiter. Alors même si ça fait plus de six mois que nous n'avons pas eu plus de 15 degrés, et même si c'est le pire mois d'avril depuis 25 ans que nous venons de traverser, maintenant ça y est on dirait bien qu'enfin le printemps est arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, ça a été long par ici aussi ... Mais on dirait bien que le soleil s'installe enfin !<br /> <br /> Des bises Elise
S
oui ;-) oh oui il arrive en vrai on dirait !!!!
E
Oui, ça ne peut aller que mieux maintenant! Emilie a regardé les nouvelles feuilles des arbres de sa cour ce matin (c'est la reprise aujourd'hui) et a dit: "Ça change tout!"<br /> <br /> Bonne semaine!
M
J'aime bien par ici, et ces mots là, dans cet article!
A
ah! oui!<br /> <br /> j'ai aimé ce café! et j'espère aussi en partager un en vrai un de ces jours!!!<br /> <br /> j'adore le titre de ton billet, il est plein d'espoir!!!!
Publicité