Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
2 février 2013

Copenhague centre

DSC_1981DSC_1984DSC_1987DSC_1960DSC_1997DSC_1991DSC_1994

Le centre-ville. Un nouveau café préféré où le serveur vient nous donner notre sandwich directement dans la main. Des nouvelles boucles d'oreilles préférées. Une touche de fluo dans ce monde de brutes. Bon dimanche à vous !

The city center. A new favourite café where the waiter comes and give us our sandwich directly in our hand. New favourite earings. A little touch of fluoro. Happy Sunday to you!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Slt <br /> <br /> <br /> <br /> Comme beaucoup ici j'aime bien Copenhague et le Danemark en général<br /> <br /> Je voudrais partager ce super blog avec vous sur la ville http://copenhague.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> Luc :)
E
Par ta faute, j'aime Copenhague sans y être jamais allée!
C
Oooooh! mais je crois reconnaître ce café et ses sandwichs!! Nous nous y sommes réfugier à Noël pour boire un chocolat chaud!! <br /> <br /> Voilà que j'ai envie de retourner à Copenhague....
I
Juste wahou...je crois bien qu'avec tes photos et tes ballades de vie...j'ai encore pus envie d y aller.....BO magnifique****
T
Il est chouette votre blog ! Je m'y ballade souvent<br /> <br /> C'est une belle ambiance!<br /> <br /> J'ai visité Copenhagen il y a plus de dix ans ...mais si je me souviens bien cette fontaine a un rapport avec les sages-femmes non?<br /> <br /> Amitiés de Berlin
Publicité