Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 janvier 2013

love

DSC_1420DSC_1483DSC_1492DSC_1469DSC_1501

je n'arrive pas à poser de mots. je pense à cet endroit tout le temps, je le voudrais si beau. je crois qu'en ce moment ma tête n'est pas assez posée pour arriver à vous dire, à vous montrer. oh ils sont là les mots et les idées, ils sont tout près. je ne pars pas d'ici hein. je voulais juste que vous sachiez. que ça ne va pas toujours aussi vite qu'on le voudrait.

Et si nous commencions cette nouvelle semaine du joli côté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu étais ici, ben tes photos serait en blanc et noir... Voilà mon coté joli (ou joli coté) de cette semaine...<br /> <br /> xXx
I
du côté joli...du joli côté...pour moi,chaque soir, prendre un livre vers 17h au moment ou le soleil décline et lire face à l'embrasement...trop trop beau! Plein!
J
bonne semaine... du joli coté...
O
Bonjour!! je viens de découvrir votre blog plein de beauté!! et d'amour!! j'adore vos photos et découvrir votre vie nordique! le début d'année n'est jamais facile, on traîne la fatigue de l'hiver ! courage pour les coups de mou!! pas a pas on gravit la montagne!! moi, plus au Sud, j'attends mon deuxième et je me demande comment gérer tout cela...
B
oui, du joli coté!<br /> <br /> d'ac!<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> je veux ajouter de la douceur et du joli à la vie.<br /> <br /> et puis, tellement belle, la photo de tes garçons...
Publicité