Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
18 octobre 2012

The Before 30 Project

DSC_9155DSC_9004 copyDSC_9006DSC_9160DSC_9156DSC_8996DSC_8994DSC_9014

Le grand pas cette semaine c'est le bureau que j'occupe maintenant dans un atelier avec d'autres personnes. Je suis tellement contente. Un ATELIER !!! C'est vraiment comme un rêve ! Tous les matins je pars travailler, et j'ai envie d'y aller ! Donc si vous passez par Copenhague, venez frapper au carreau, je vous ferai visiter et on boira un thé.

The big step this week is the desk I now work from in a studio with other people. I am so very happy. A STUDIO!!! I really is like a dream! Every morning I go to work and I feel like it! So if you ever are in Copenhagen, come knock at the window, I will give you a tour and we will drink some tea.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
donnes moi l'adresse on ne sait jamais si je passe dans le coin...
E
Oh, mais c'est que ça a l'air méga-chouette en plus, cet endroit!
N
Waaaaaouououououoouhhhhhh!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> xXx
A
Thanks for inviting me in other day. I love your new place. But even more, I love you courage to follow your heart. Bisous, min dejlige Elise.
S
Félicitation ... que du Bonheur !!!
Publicité