Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
10 octobre 2012

The Before 30 Project

DSC_8873DSC_8894DSC_8888DSC_8895DSC_8891

Les choses avancent à grands pas. (pour moi. À petits pas pour l'humanité pour le moment mais hé ! faut bien commencer) J'ai commencé à jouer à l'aquarelle et j'aime bien. Ce n'est pas le genre de dessins que je pensais avoir envie de faire, mais c'est très bien comme ça. Je trouve ça rigolo de suivre un chemin qui s'invente tout seul au lieu de se forcer à en suivre un qu'on croit être le bon. L'essentiel pour moi en ce moment c'est surtout de faire, et petit à petit j'espère y voir plus un peu plus clair.
Cette semaine j'ai rencontré plein de gens. J'ai bu des cafés en discutant de choses sérieuses et concrêtes. J'ai contacté des gens. Mon cercle de connaissances s'agrandit petit à petit, il faut lancer des cordes de tous les côtés, même si ça n'est pas exactement parfait pour arriver à retomber sur ses pieds, et savoir où demander, et savoir à qui parler. Et puis le croirez-vous ? Les choses avancent. À petits pas ou à grands pas. Et ça, ça fait du bien !

Things are moving fast. (big steps for me, still small steps for mankind, but you know! you have to start somewhere) I started to play watercolour and I like it. It isn't the kind of drawing I thought I wanted to draw, but it is very good like that. I find it good to follow a path that creates itself instead of forcing yourself to follow one that you think is the right one. The main thing for me at the moment is to make. And little by little I hope to see better.
This week I met a lot of people. I drank coffees while talking about serious things. I contacted other people. My network is growing little by little, I have to send the rope everywhere, even if it isn't perfect, to be able to find my way again, and to know where to ask, and who to talk to. And would you believe? Things move. With small steps or big steps. And that feels really very good!

Dear non french speaking friends, I have finally translated the post about the start of the adventure. You can find it here.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je dis que j'aimerais bien taquiner comme toi l'aquarelle si je m'y mettais à ta manière ;)
E
Youpi! C'est joli, ce que tu fais!
C
Super Elise , J'adore ...
A
Your heart will show the way ;) It really sounds like you are doing what you are supposed to do right now! I'm back from Paris and ready to meet up for a coffee and a looong talk. Bisous!
B
C'est très joli.<br /> <br /> L'aquarelle c'est fin et léger mais j'aime aussi quand les couleurs sont saturées.<br /> <br /> Si ton projet avance bravo pour cette belle décision !
Publicité