Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 septembre 2012

the mornings are traveling further, they come later *

scarfhome2

Aujourd'hui j'ai vu sur une fille une écharpe magnifique et ça m'a remonté le moral.
Aujourd'hui la fille m'a souri, ça fait trois jours que je viens dans le même café, elle me connait.
Aujourd'hui ça fait 5 jours qu'il pleut. Il y a un peu plus d'une semaine le Joli ne portait quasiment pas d'habits, maintenant on dirait l'hiver déjà. L'autre jour il faisait tellement froid que s'il avait neigé je n'aurais pas trouvé ça bizarre. L'été parait loin, mais je sais que c'est la transition qui est difficile à passer. Déjà les bougies ont une vraie utilité réconfortante et peut-être que bientôt je m'autoriserais un vrai chocolat chaud d'hiver, avec une cuillère de crème épaisse qui fond dedans. Déjà il y a des moments où je pense à Noël.

Pardon de ne pas être très présente ici. En ce moment je suis un perdue entre les choses que je dois faire, celles que j'ai envie de faire, celles que je devrais faire, celles que je ne sais pas si j'aimerais faire... Je ne sais pas démêler le fil. Je voudrais que la vie s'arrête un instant pour que je puisse faire le point et repartir en sachant un peu vers où aller. Pourtant je vois tous les jours sans exceptions des choses belles et qui inspirent.

*Et ce matin chez AnnaEmilia "les matins viennent de plus loin, ils arrivent plus tard"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est exactement pour ça que je suis là, en train de feuilleter ton blog avec ravissement, plutôt qu'en train de faire quelque chose de mes dix doigts... Ca doit être l'âge, la crise de la trentaine ? Ou le fait de devenir parent ? J'ai encore 28 ans, le bébé est encore dans mon ventre pour trois mois, mais j'ai comme toi à ce moment-là les projets qui démangent et qui en même temps ont du mal à prendre forme... L'envie de savoir pourquoi on se lève le matin, avoir le sentiment d'être en train de construire quelque chose, être guidée par l'enthousiasme et le désir et ne plus pouvoir s'arrêter. Et moi là à la place j'ai la grande flemme, voire la trouille. J'ai hâte de trouver l'énergie.
C
Chez nous il fait seize degrés dans la maison,j'aimerais mettre ma tête sur pause pour mieux vivre au quotidien.....tu me fais sourire avec tes cafés quotidien,c'est un peu ce que je faisais en Suisse! Mais je n'avais pas d'enfants à l'époque!<br /> <br /> Ah nostalgie quand tu nous tiens!
A
Indeed, mornings are flying away. But somehow it feels good to wake up in darkness and welcome the light arriving.<br /> <br /> <br /> <br /> Happy slow mornings!
C
... hier j'ai commandé le lin pour commencer la couverture ...j'ai un peu démarré dans ma tête ...continue bien à réflechir !!<br /> <br /> bisous
I
belle echarpe...tissus bolivien? ......je rêve de tes bougies<br /> <br /> chaque fois que tu en parle, elles me réchauffent.
Publicité