Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
28 juin 2012

Love the rain

DSC_6138DSC_6225stamped

Finalement oui, il a plu. Et puis on a perdu notre internet, pouf ! disparu. Mais j'ai eu des babysitters chaque jour depuis lundi. Je suis allée dans le même café dans la rue d'en face deux fois. La troisième, j'étais déjà une habituée, ils savaient quel café je voulais. J'ai acheté des magazines jolis, je vous en parle bientôt, et puis des tampons à la joli typo. Je me suis arrêtée à 3 nouveaux cahiers achetés, et je me suis retenue de repartir du musée avec des livres aux illustrations merveilleuses "pour mon bébé". J'ai un tout petit peu recommencé à dessiner et puis j'ai tamponné des lettres et des mots. Demain je redeviens maman à plein temps. On ira se promener, moi et l'enfant.

In the end yes, it rained. And we lost our internet, suddenly ! disapeared. But I had babysitters everyday since Monday. I went in the same café twice, and the third time I was a regular, they already knew wich coffee I wanted. I bought nice magazines, I'll tell you about them, and stamps with nice font. I stopped at 3 new notebooks bought, and I restrained myself from leaving the museum with nicely illustrated books "for the baby". I started to draw a little bit again and I stamped letters and words. Tomorrow I will become full-time mum again. We will go out for walks, the little one and I.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la vie est pas si mal quand il pleut ! je voudrais un café comme ça dans la rue d'en face...
C
Coucou, ça à l'air si doux ce que tu fais ... les tampons, les musées ...
B
Jolis tampons...<br /> <br /> Profites bien de ces moments à 2... ça passe tellement vite et même si quelques fois on se dit que l'on ne fait que ça.<br /> <br /> Et oui c'est bien le fleuriste de Copenhague...
Publicité