Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 juin 2012

campagne

 

 

DSC_5802DSC_5772DSC_5850DSC_5857DSC_5879DSC_5839DSC_5807DSC_5871DSC_5832DSC_5885DSC_5888DSC_5812

Je voudrais que le Joli apprenne la forme des arbres et la couleur des feuilles, le chants des oiseaux et la magie de leur plumage dans ce pays. Je suis émerveillée et ravie que mon petit vienne d'ici aussi. Trois jours dans cette campagne australienne, plusieurs paires de bras pour le balader, un bain avec vue sur la terrasse même si c'est l'hiver, le goût de la terre et de la soupe au potiron, les fruits du jardin et le feu qui crépite... J'aimerais déjà qu'il se souvienne de tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je rattrape mon retard et je me RÉGALE!
B
j'adore ça.
I
ça a l'air chouette ce pays. C'est l'hiver? il prend son bain dehors? un hiver chaud...cette terrasse...on a envie d'y être!
M
Je ne comprends pas, vous y êtes en voyage ou vous vous installez ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est sublime!
Publicité