Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
22 mai 2012

Je devrais être en train de faire mes bagages. À

Je devrais être en train de faire mes bagages. À la place je suis ici. Mais maintenant vous pouvez aller voir à quoi ressemble le très chouette jardin découvert vendredi à Berlin, regarder quelques images prises pendant la conférence bloguesque, et puis avoir envie d'un atelier et de grande tables à tout faire (par exemple de la sérigraphie).

I should be packing. Instead of that I am here. But now you can go and see how great looks the garden we discovered on friday in Berlin, look at a few images I took during the blog conference, and feel like having a studio and big solid tables to use for everything (for example do some screenprinting).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vis à Berlin ?
B
as tu vu que "Cocon" a un nouvel atelier laboratoire?
I
super!!super!!super!! pas le temps de m'attarder!mais tout trop bô!!
Publicité