Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
21 mai 2012

De retour de 4 jours à Berlin. C'était bien

DSC_4633DSC_4634

De retour de 4 jours à Berlin. C'était bien chouette et ça ressemblait vraiment à l'été, je vais revenir vous raconter. Maintenant 2 jours "à la maison" et puis on repart au bout du monde...
Il y a quelques temps j'avais reçu comme cadeau/souvenir d'un voyage à NewYork où je n'étais pas (mais je ne paie rien pour attendre) un guide pour n'importe où sous forme de cartes. 

Back from 4 days in Berlin. It was really good and looked like summer for real, I'll come back and tell you more. Now 2 days "at home" and we go again to the other side of the world...
A while ago I had received a souvenir/present from a NewYork trip I hadn't been part of, a travel guide to anywhere made out of cards.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y a un livre qui s'appelle "l'homme aux semelles de vent", Non?<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien, "la fille aux semelles de vent ", ça pourrait trés bien te convenir. Bon voyage , mes amours.profitez bien de vos vacances australiennes.C'est l'automne, là bas? Tu raconteras?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.grandmère
C
... Vous avez de la chance, Ici, ça ressemble vraiment à l'hiver !!!<br /> <br /> Bon voyage au bout du monde avec ton petit !<br /> <br /> Bisous à tous
J
Bon voyage à vous deux! Je pense beaucoup à Elliot et il me manque déjà.<br /> <br /> je vous embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br /> jana
Publicité