Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 mai 2012

The Hive - Jour 1

DSC_4722DSC_4727DSC_4765DSC_4748DSC_4742DSC_4736DSC_4739DSC_4733

Je me suis donc retrouvée à la première conférence européenne des blogs, The Hive. Alors, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais ce que j'ai trouvé en gros c'est : une grosse (grosse) majorité de filles, un endroit plutôt chouette, des rencontres très sympas, des interventions supers, et d'autres un peu moins, des bretzels par milliers, des cheveux joliement attachés, des rires, des gens très différents, mais tous très passionés et certains inspirants. Et vous savez ce que ça fait un bloggeur n'importe où que ça soit ? Ça tchache à n'en jamais finir, et puis ça bloggue, tweete et facebooke dans tous les sens, peu importe les circonstances...

So I found myself at the very first european blog conference, The Hive. I didn't really know what to expect, but what I found was: a big (big) majority of girls, a quite nice venue, very nice encounters, some great interventions, and others a bit less, thousands of pretzels, nicely done hair, laughs, very different people, but all very passionate and some of them inspiring. And you know what a blogger does wherever he is? He chats without stopping, and blogs, tweets and facebooks all the time, whatever the place or time...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ou avais tu trouvé ça??? il me tarde d'en parler avec toi !!!
Publicité