Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 mars 2012

intérieur scandinave

DSC_3139DSC_3127DSC_3124DSC_3132DSC_3142DSC_3134DSC_3118DSC_3145DSC_3144_2

J'adore regarder chez les gens, et prendre en photo ce que je vois. Je ne veux pas toucher, au contraire j'aime capturer les merveilleux détails tels qu'ils sont. À la place d'un hôtel, cette fois-ci j'avais trouvé à nos visiteurs de quelques jours un vrai intérieur danois, habité en temps normal, et loué de temps en temps. C'est toujours tellement bien de voir comment les vrais vivent. De se sentir pour un peu, de l'endroit. De voir comment s'ouvrent et se ferment les fenêtres, à quoi ressemble une cage d'escalier par ici, de découvrir la porte qui de la cuisine donne sur l'escalier qui descend dans la cour, de voir les fourrures douces jetées sur des chaises et des bancs, d'avoir des fleurs sur les rebords des fenêtres, d'observer les modes de vie des voisins d'en face, de connaître un tout petit peu la rue, de garer son vélo devant la porte, d'avoir besoin d'allumer des bougies, de mettre son petit dans une chaise haute, d'enlever ses chaussures dans l'entrée, de dormir dans un lit double avec chacun sa couette simple, de voir que les lits pour enfants grandissent en coulissant, d'admirer les jolis affiches, les boîtes de couleurs, de respirer le vide, le pas beaucoup d'objets mais vraiment choisis, et puis le blanc, partout partout partout du blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore aussi!<br /> <br /> Ah, bercer les bébés la nuit... que de bons souvenirs... :-)
C
c'est magnifique <br /> <br /> quel plaisir de voir de si jolies photos
B
c'est très chouette. j'adore les parquets blancs.<br /> <br /> et ce fauteuil est parfait pour bercer les bébés la nuit..!
C
...c'est là qu'on pourra aller quand on vient te voir ??<br /> <br /> bisous
S
Je ne comprends pas de tout, but I like these photos. Seems to be a lovely place.
Publicité