Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
15 mars 2012

un peu dans leur atelier

DSC_2819DSC_2804DSC_2803DSC_2807DSC_2808DSC_2811DSC_2817

Dans mes questionnements post bébé Joli, celui du moment est "qu'est ce que je fais maintenant ?", et puis les mots études, dessins, blogs, fait main, illustrations... Entrecoupés de quelques dors mon petit je n'arrive pas à penser. Je lis encore plus de blogs qu'avant (!), je rencontre des bloggeuses, des artistes, des dessineuses, je papote, je rêve d'ateliers partagés ou pas et de projets, et je suis tombée sur la tête dimanche dernier en me disant que bon, je devais profiter du fait d'être scandinave en ce moment pour prendre un billet de train, et aller rendre visite au studion des filles de Göteborg.
Et je l'ai fait. Et c'était bien chouette. Merci merci pour ce merveilleux atelier sous les toits, pour la lumière blanche et partout, pour toutes les envies, pour les courtes discussions, entrecoupées de s'il-te-plait mon tout petit on n'est pas là pour longtemps. Merci pour les illustrations, les imprimés, les tampons, les sourires et merci à Elisabeth pour la nouvelle salopette un peu trop grande pour mon bébé. Parce que oui, trop facile, le jour où je n'ai que des hauts et des chaussettes de rechange, pour la première fois le Joli s'est retrouvé mouillé de la couche aux pieds, adieu body, pantalon et collants (Bien joué mon enfant ! Pour briser la glace rien de tel qu'un bébé de 7 mois).
Bref, je ne sais toujours pas ce qu'il va m'arriver, mais c'est vraiment bien de voir des gens qui font exactement ce qu'ils aiment. Et ça m'a bien confirmé ce que je pensais, ça y est, il faut foncer. 

Of all my post baby Joli questions, the one of the moment is " What next?", and words such as studies, drawings, blogs, handmade, illustrations... Interspersed with sleep my little one I cannot think properly. I read even more blogs, I meet bloggers, artists, drawists, I chat, I dream of studios shared or not and of projects, and I suddenly decided last Sunday that I should make the most of the fact that I am now scandinavian and take a ticket to go and visit the Göteborg's girls pop up studio.
And I did. And it was good. Thank you so much for that wonderful studio under the roof, for the great light white and everywhere, for the inspiration, for the discussions interspersed with please my little one, we are not here for long. Thank you for the illustrations, the prints, the stamps, the smiles and thank you to Elisabeth for the new overalls, a bit too big for my baby. Because yes, the day I only have got change of tops and socks, for the first time le Joli found himself wet from nappie to feet, bye bye body, pants and stockings. (Well done! Nothing like a 7 months old baby to break the ice).
Anyway, I still don't know what is going to happen to me, but it is very nice to meet people doing exactly what they like. And it confirmed what I thought, now I just have to jump into it. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
so beatiful pictures! Sounds like a great trip you and little E had :-) So.... where can I find your new studio :-)?
S
on a qu'une envie c'est de dire : FONCE !
I
on ne peut pas les acheter qques part?
I
j'adore les tasses!! celles qui se mélangent tasse et sous-tasse. je suis allée voir son blog .j'adore ces mélanges. et ce sont mes formes! elles ont l'air fines! exactement comme il me faut. :)
I
vas y . Fonce!
Publicité