Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
3 décembre 2011

on a adoré : Zürich

DSC_9927DSC_9939DSC_9951DSC_9958DSC_9955DSC_9972DSC_9978DSC_9987

Et le quartier dans lequel on dormait, super cool avec plein de magasins chouettes. J'ai même griffoné dans mon carnet tellement y'avait de jolies choses à voir, et des idées un peu partout. Et puis les petites rues du centre-ville et puis du chocolat chaud suisse oh! trop bon. C'était bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est marrant le mix de l'ancien et du moderne.<br /> Suis jamais allé mais ça donne envie.<br /> xxx
B
j'adore la photo d'Eliott!
G
mais que tu es gourmande, ma lili ! déja, tu nous montres souvent des choses qui font rêver, maintenant c'est le chocolat suisse...qui nous met l'eau à la bouche...<br /> <br /> je crois que l'enfant apprendra vite à apprécier les bonnes choses.<br /> bisous.
Publicité