Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
8 août 2011

Présentations

DSC_7162

Rebelote pour un gâteau à étages, avec de la crème fouettée et du chocolat. Aujourd'hui l'enfant a été présenté à l'agence de son papa et c'est nous qui avions apporté le goûter. Du champagne dans des flûtes, et tout le monde en admiration ("il est tellement petit !"). Au Danemark, c'est la tradition, pour une naissance on offre deux bouquets. Les fleurs sont les mêmes, mais il y en a un un peu plus grand, pour la maman, et un un peu plus petit, pour le bébé. Dans chacun il y a des gros noeuds fait avec du ruban, et les noeuds sont reliés entre eux. On ne peut pas les séparer, ils doivent rester à côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est joli, com me coutume.ces deux bouquets, l'un pour la maman,l'autre pour SON FILS !Et reliés entre eux,quelle jolie idée...<br /> <br /> On aura d'autres photos, en plus de celle du bouquet?Peut être qu'on verra le gâteauà étages?
E
Tiens, c'est mignon, cette tradition!
C
...en plus , j'aurais bien aimé voir la photo du gâteau à étage...mais je suppose que c'est trop tard !!
C
...oh mais c'est trop jolie comme tradition...moi, je voudrais bien voir les 2 bouquets accrochés !!!
Publicité