Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 juin 2011

Et un brunch à admirer les clochers alentours...

IMG_1633_2

Et un brunch à admirer les clochers alentours... On papote, c'est bien. Puis encore un petit tour de Copenhague, sous la pluie, ou non. Et puis dans l'après-midi, en face de mon château, comme un monde à part, les jardins botaniques... très agréables et plein de fleurs !

IMG_1636IMG_1638IMG_1650IMG_1642IMG_1665IMG_1711IMG_1679IMG_1694IMG_1701IMG_1718

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, madame à un château!!! ;o)<br /> C'était très bien Copenhague!!! Les images reflètent bien l'ambiance. <br /> Encore merci à Elise et Simon. :o)
I
ah! parcequ'en plus tu as un château?
M
Oh oui, les jardins botaniques, ce sont vraiment des mondes à part ! Des mondes magiques, luxuriants et doux. J'adore ça ! Et je veux voir celui de Copenhague (comme tout le monde ici, semble-t-il...). Bises.
R
Il faut que nous voyions la bientot.<br /> Bisous
A
Je confirme les paroles de Lucas, en tout cas pour le we dernier !!!<br /> C'est vraiment beau chez toi Elise, ça me donne de plus en plus envie d'aller visiter copenhague !<br /> Il faut dire que tu sublimes tout avec ton appareil photo !
Publicité