Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
12 juin 2011

En plein dans le mille.

Voici mon message numéro 1000. Vous imaginez ? 1000. Ça fait pas mal de petites choses que je vous ai raconté ici. 1000 fois que j'envoie de mes nouvelles. Des fois des images. De tous les coins du monde ou presque. 1000 fois, ça fait beaucoup quand même !

Moi j'aimerais bien si vous me laissiez un petit coucou dans les commentaires, vous tous qui passez ici. Il y a les accros, ceux qui viennent sans laisser de traces voir comment va la vie de mon côté, et puis ceux qui tombent ici par hasard. Moi j'aimerais si vous vouliez bien jouer. Juste bonjour, ça me suffirais, juste pour voir à qui j'écris. Allez... Osez !

This is my message number 1000. It is a big step for this blog, and for me! I know some people read this blog (or look at the images) and don't say it. Please, today, for my 1000th message (!!!) leave me a little comment, just a little something, bonjour would be enough. I would like to know who you are all. Play the game!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou... he oui meme moi... je viens régulièrement sans laisser de traces....prendre de vos nouvelles....<br /> je vous fais des bisous.<br /> floe
S
...un petit passage, comme tu dis, de temps en temps, pour voir si tout va bien dans ta vie ! Jamais décue de la visite et du voyage dans ton univers :-) Toujours de très très jolies photos, pleines de sensibilité et d'émotions !! C'est beau chez toi, melle !! Des bisous. Sophie
J
..moi aussi je suis un des phantômes qui ne laissent pas de traces après avoir regardé ton site:) J'apprécie beaucoup ta facon de voir le monde, de comment tu l'attrapes avec la lentille de ton appareil photo...c'est très sensible et beau!!<br /> <br /> Moi, je te renvoye 1000 bisoux de Brême pout toutes les fois où je n'ai pas laissé de traces :)<br /> <br /> jana
L
moi j'y viens presque tous les jours aussi.. mais des fois le lis pas, (je suis feignant.. mais je regarde les photos :-) ) par exemple j'ai vu cet article au moins 4 ou 5 fois et aujourd'hui j'ai décidé de lire....
M
Moi je viens tous les jours, plusieurs fois par jour, sauf quand je n'ai pas internet sous la main ; j'adore tes photos, ça m'arrive d'en choisir une comme fond d'écran, pour quelques jours ; j'écris souvent des messages -moi qui avais dit que les blogs, ça ne me disait rien, hein, Lisette ?...- sauf parfois quand je suis mal lunée, mais parfois aussi, rien que de te lire et de me balader dans tes images colorées, ça me remet le coeur à l'endroit ! Merci Liseron, bon blog et mille vies !
Publicité