Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 mai 2011

à la guinguette du Jean

IMG_1289IMG_1286_3IMG_1296IMG_1297IMG_1298IMG_1300

Un joli endroit pour l'un des derniers déjeuners français de cette fois-ci. Quand je pense que la prochaine fois que je viendrai Lille Skat et moi, on sera deux. En attendant, on est content que ça soit l'été, et qu'on puisse profiter de l'extérieur si charmant. Beaucoup de vert, et pas mal de gens aussi, c'est animé, c'est bien.

Qu'est ce qui est le plus étonnant ? La carte postale de Melbourne dans un joli endroit de Perpignan, ou une cabane de plage catalane sur la plage de Melbourne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon choix ! On adore cet endroit et on aime bien parler DS avec le patron puisque je viendrais bientôt en DS chez Jean !
Q
Sur la 4e photo, en a gauche, la DS qui a été coupé puis rassemblé pour etre toute fine on l'a vu à London avec got et les parents
Publicité