Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
28 mars 2011

Même pas de gants ? La belle affaire...

Il m'en restait un seul, d'une très vieille paire, lequel m'était d'ailleurs encore fort importun :
Je l'ai laissé dans la figure de quelqu'un.

DSC_4121DSC_4113DSC_4120DSC_4128DSC_4207DSC_4209DSC_4213

Il a fait une journée magnifique, tout le monde était à Paradis en train de s'acheter des glaces. Ou alors assis dehors, pour capter les rayons. Au diamant noir, la grande bibliothèque d'ici, j'ai passé l'après-midi à rater soit Florence soit ses coups de téléphone. J'ai aussi vu une petite expo de dessins de presse sur les droits de l'Homme, passé plus de temps qu'il n'en faut dans la petite boutique à côté du café et suis restée un moment devant l'eau qui coulait, à observer les maisons en briques rouges, les gens et les vélos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ce qui me plait toujours autant, c'est les landeaux, seuls, dehors, avec un bébé dedans... <br /> C'est tellement beau!!!
B
hé ho? les filles? <br /> c'est pas Elise! c'est Cyrano, bien sur!<br /> bisous
C
Pourquoi tu l'as laissé dans la figure de quelqu'un...qu'est ce qu'il t'on fait??
I
ça a l'air doux. rien à voir avec un gant dans la figure.
Publicité