Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
22 mars 2011

Coloré

plint1plint2DSC_4108DSC_4109

Aujourd'hui il a effectivement fait "putain de soleil". J'en ai profité pour me promener un peu dans les rues du centre-ville, et prendre des photos. Je n'avais même pas de gants, ni même de bonnet, sauf pour pédaler. Tout le monde semblait s'être donné rendez-vous là, et les vendeurs de glaces faisaient recette. J'ai toujours mes boutiques chéries et adorées. Je ne me lasse pas d'aller les regarder, encore et encore, et de rêver. J'aimerais bien avoir un petit bout de chez moi des fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ici au Danemark, un petit bout de chez toi, mon Elise?<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça fait rêver...
B
j'adore regarder avec tes yeux...
Publicité