Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
28 janvier 2011

C'est pas comme si on ne prenait jamais l'avion

DSC_3476

C'est pas comme si on ne prenait jamais l'avion d'un bout du monde à l'autre. Peut-être que c'est l'inverse finalement, qu'on le prend tellement qu'on ne réfléchi plus trop à ce qu'on fait. En attendant, à midi, devant notre bol de soupe/nouilles, je m'émerveillais encore des merveilles du décalage horaire, des trucs impossibles à comprendre... Où allait donc passer notre journée ? On partait jeudi soir pour nous, on arrivait samedi matin à Copenhague, avec un peu plus de 11 heures de vol, en volant dans le même sens que la planète, avec quelques heures de décalage horaire... C'était quand même fascinant ! En y réfléchissant deux minutes, y'avait bien un truc qui collait pas. Soit un jour plus tôt à Copenhague, soit un jour de plus à Bangkok, il n'y avait pas d'autre choix.
On est donc toujours là. On a vite fait bien fait trouvé un hôtel plus luxueux que le premier, et ni une ni deux, on y est allés.

Donc pour vos infos persos, nous serons à Copenhague Samedi 29, à partir de 6h35 du matin si tout se passe comme prévu avec notre avion. Il me tarde bien d'être enfin arrivée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors... Normalement vous êtes bien arrivé... Moi aussi j'ai du mal avec les décalages horaires et les heures perdus et les heures gagnées... Enfin... y a de belles histoires à raconter la dessus... Y en a qui disent que le temps n'existe pas... Alors... ... ... Bisous...
C
Et pourquoi donc mon message apparait à 18h28 alors qu'il est seulement 8h30 du matin....samedi bien sur!!
C
...moi non plus je n'y comprends rien...je vais y reflechir un peu ...Mais donc , maintenant vous êtes au Danemark...tout prés de nous quoi!!!<br /> Bisous dans votre nouvelle vie !!
I
:) moi, je compte toujours sur mes doigts et je recompte... en trouvant toujours ça étonnant.... à bientôt au Danemark.<br /> j'aimerai bien venir vous voir. bisou
B
Bon voyage! <br /> bon voyage les voyageurs du bout du monde!<br /> quand je pense que cette nuit, je recomptais les heures dans tous les sens, sans rien comprendre...<br /> bisous à vous deux!
Publicité