Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 janvier 2011

depuis l'arche

Le déluge, vous connaissez ? Ici c'est notre quotidien depuis lundi dernier. Il pleut juste sans s'arrêter. Et il fait une chaleur épouvantable. L'Australie est sous l'eau, les inondations descendent progressivement le long de la côte est. C'est un peu n'importe quoi, on a même pas envie de sortir boire un café. Mais hier ça s'est arrêté dans la soirée, et pendant que Simon jouait à l'architecte avec ses collègues dans la maison de magazine pour le dîner, mon frère et moi on est allé découvrir les rues de notre ancien quartier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Bon voyage à vous 3 ....bisous
C
...c'est quand le Danemark ?<br /> bisous
I
en regardant la carte je croyais que c'etait loin de vous.bisou
M
Surtout, cramponnez-vous solidement à l'arche. Les images qu'ont voit ici d'Australie sont ahurissantes. Mais ici, j'ai le plaisir de vous dire, il fait beau ! Il y a 10 minutes, j'avais mon ordi posé sur les genoux sur la terrasse...
Publicité