Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 janvier 2011

Melbourne city

DSC_2531

Après une première journée bien chargée, à le faire nous suivre au pas de course, après une première nuit dans une maison qui n'était même pas la notre, et un matin à jouer aux boules dans le parc d'en face... On l'a entrainé dans une petite visite d'un bout du centre ville. Le 1er janvier, la plupart des magasins sont fermés, mais tant pis. Sur Federation Square on a trouvé un café, et dans les petites rues les murs plein de tags sont toujours là. Introduction à la culture caféesque de Melbourne. Mon frère devenu allemand boit des cappuccinos, Simon des short blacks, et j'ai du mal à finir mon premier short mac' de la semaine. De retour au sud de la rivière on fait un rapide tour sur Toorak road et Chapel street et on achète des nouilles chinoises dans des boîtes à emporter, comme dans les films américains, et comme j'en rêve depuis si longtemps.

DSC_2534
DSC_2535DSC_2537DSC_2536DSC_2533DSC_2548DSC_2546DSC_2551DSC_2549

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, Minelle, j'adore!<br /> <br /> (et quand même,vous êtes drolement beaux!)
M
Ah les nouilles chinoises !... Mais dis-moi, les tags sont superbes ?!
Publicité