Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
22 juillet 2010

vous faites quoi samedi ?

life_in_a_day

Vous vivez votre vie. Nous aussi. Et on essayera de filmer des choses qu'on voit. Parce que je suis tombée sur ça et que j'ai bien aimé l'idée. En plus ce sont des bons réalisateurs. Alors pourquoi pas ? En tous cas j'aimerais bien voir le résultat. Allez sur le site pour avoir des informations, et écouter un des réalisateurs parler du projet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je voudrai savoir! je voulais filmer un trajet en scooter parceque c'est assez drole mais je n'es pas pu avoir de caméra ni de caméraman..
N
Et donc aujourd'hui je voulais te demander ce que tu/vous aviez fait hier...<br /> Bisous...
N
Hello. J'avais écrit un message y a 2 jours, mais il n'est pas arrivé apparement?!? Je disais que c'était une bonne idée mais que j'étais pas certaine de filmer ma vie ce jour là... Mais je suis moi aussi impatiente de voir le résultat!
P
Just do it…<br /> and that's it!<br /> kisses
Publicité