Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
1 juillet 2010

LE come-back

          DSC_1195

Pardon à tous ceux qui n'habitant pas Melbourne n'ont pas été au courant des moments passés depuis l'escalade des rochers.

Cet après-midi à 2h, j'ai remis ma soeur petite et notre soeur/maman (Victoire s'y perdait un peu) dans un avion en direction de la Malaisie, puis des Pays-Bas, et enfin de notre sud catalan. Elles ont dans leurs bagages des millions de choses à montrer et raconter à ceux qui croiseront leur chemin, et moi un peu plus de temps pour expliquer ici en image ces derniers temps. Ayez hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi et mes deux mamans !!! :D
N
Merci à tous pour ces belles phrases...<br /> D'inoubliables souvenirs!!! Je vois bien Victoire en grand-mère raconter à ses petits enfants ses aventures en Australie!!! ;o)
B
nous voilà bien rentrées chez nous...!!<br /> et pourtant Victoire n'a pas encore ouvert sa valise!!<br /> <br /> oui, il fait chaud ici, et à l'arrivée à Barcelone, Vicky riait beaucoup, en imaginant ce que l'on devait penser en nous croisant, nos manteaux sur les bras...<br /> <br /> merci Elise!! merci Simon!!<br /> <br /> et merci à vous TOUS pour votre accueil!!<br /> <br /> beaucoup de cadeaux dans nos valises, <br /> beaucoup de souvenirs dans nos têtes...!!<br /> autant de petits bouts d'Australie à semer ici et là.
R
Quelle belle femmes! C'etait tres bien passer le temps avec la petite soeur et maman d'Elise.
L
c'est vraiment beau ce que tu ecris patrick. merci de nous avoir prete biche. ca continuir de etre l'hiver ici avec 12 degree au jourd hui. pwoah.
Publicité