Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
27 juin 2010

Bien sûr on avait fait un tour chez Merrin & Paul

          DSC_1177

Rien à ajouter tellement on se sent bien là-bas. On a marché au pieds des arbres fougères, admiré les fleurs et plantes du jardin, mangé de la bonne soupe et du lapin, et papoté. Et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un collier de la part de Merrin !! Merci. 

DSC_1172DSC_1173DSC_1175

Pendant qu'on se promenait dans la forêt aux allures tropicales pour moi, on a même vu... un oiseau lyre !!! Tadaaa ! Et même deux fois pour Victoire et moi. J'étais très fière, étant donné que tout le monde ne cesse de répéter que c'est très rare d'en voir (et difficile de reconnaître leur cri parce qu'ils imitent le cri des autres). Alors voilà. Trop contente. Et au niveau des animaux australiens, je crois que je commence a en avoir vu pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'hésite depuis que j'ai vu ces photos...<br /> j'ose pas le répéter encore!!<br /> mais c'était si chouette, si magnifique cette foret, ce paysage... <br /> si adorable cet accueil...!!<br /> merci merci Merynn et Paul!
Publicité