Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 juin 2010

les petits z'animaux

                         DSC_1143

On peut être en Australie, voir des kangourous et des koalas, et qu'il pleuve en même temps. C'est ça la magie du cliché. Des choses que l'on s'imagine mais qui en fait sont un peu (ou énormément) différentes. En tous cas c'est l'effet que ça me fait, de voir des vaches et des kangourous dans le même champs, ou des oiseaux rouge et vert et des koalas sous la pluie. Nous sommes partis tous les quatre, en bonne petite famille visiter enfin le Healesville Sanctuary. Et même, trop ravie de trop ravie, j'ai vu des ornithorynques ! 

DSC_1077 DSC_1083 DSC_1096 DSC_1111 DSC_1114 DSC_1113 DSC_1127 DSC_1129 DSC_1138 DSC_1132 DSC_1121 DSC_1122 IMG_7523

avant-dernière image : voilà un bien drôle d'animal, pas natif d'Australie celui-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis si contente d'être venue!<br /> je regarde encore ces images...<br /> <br /> et mon petit animal européen...<br /> il grandit tellement...<br /> sur cette photo, il ressemble encore plus à ses grandes soeurs, je crois...<br /> pleins de bisous
A
Elise, Thanks for sharing these beautiful photographs of a lovely, happy time together with everyone - amazing.
C
C'est super tous ces animaux !!!<br /> Victoire aussi était ravie
Publicité