Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
11 janvier 2010

43.6

Les glaçons fondent plus vite que leur ombre.
Y'a une brise, et même à l'ombre les joues brûlent.

Dans l'après-midi je rejoins Simon et ses parents pour une session ciné du lundi en famille. On a vu Fantastic Mr.Fox, Fantastique Maître Renard (je crois qu'il est maître en français) de Roald Dahl, le livre de notre enfance. J'ai bien aimé l'animation.

                 fantastic_mr_fox

Et chez vous la neige ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous la neige est tout autour sur les albères, les corbières et le Canigou...et jusqu'en bas ...mais ici...point!!!<br /> ...Fantastique Maître Renard.ça me rappelle pleins de choses , je l'ai fait plusieurs fois avec mes élèves!!
N
Neige? Oui y en a!!! Au moins mais chaussure de montagne me sont bien utiles depuis noël... Tu sais celle que j'avais acheté pour Bornholm... Trop bien ces chaussures!!! Et de bons souvenirs en les voyant...
L
Et chez nous la neige, elle est partout, sur les toits, le sol, les voitures (qui roulent donc plus lentement).<br /> C'est très cool d'aller à la fac et de sentir et d'entendre la neige crissé sous nos pas...<br /> Tout est plutôt silencieux, mais il fait moins froid qu'en décembre quand je suis parti en France pour noël et que j'ai attendu par un petit -15°C, pendant les 20 minutes de retard, sur le quai de la gare...<br /> bisoux
I
toujours aussi beau, la neige.<br /> on a fête notre noël tous ensemble ce we...avec la neige! super
Publicité