Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
30 décembre 2009

Presque bureau

10h-13h
15h-17h
Allez hop ! Au boulot. 
Je passe mon temps chez Joe's... Ils me connaissent.

Et le temps passé là-bas diminue. Mais j'ai fini pour le moment. Je recommence le travail l'an prochain.

(pour répondre aux questions de Minelle, c'est pas passionnant, c'est une boite de marketing au language marketing-boring, et je leur fait de la mise en page. C'est le deuxième boulot pour eux. Ça me fait un peu de sous. C'est parce que mon copain Mehdi, du théâtre français bosse pour eux et qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour un boulot particulier. Jusqu'à Noël je travaillais de chez moi, mais depuis que le Simon est en vacances, c'est trop dur, je m'escampe chez Joe's.

pour répondre à Catou, le ferment est arrivé sain et sauf, mais j'ai pas encore essayé.)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ça... "Presque bureau"?!? Moi je pensais pas trouver ici tout ces messages!!!<br /> Bonne année à tous!!!
M
Oui oui, bonne, douce et pétillante année à tous ceux qui passent par ce blog ! Sandrine, ça fait plaisir de te lire aussi !
S
Mille bises à tous ........cela fait plaisir de vous lire.
B
bonne année, bonne année à tous....<br /> je vous embrasse, ceux la tête en haut, et ceux la tête en bas...
C
ah,mais c'est super ce blog,de souhaiter bonne année à Elise et Simon et à tous ceux qui passent par là....tres bonne année à tous et pleins de bisous de nous deux...super pour le ferment, j'attends la suite!!
Publicité