Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
26 novembre 2009

Interrrrrnational !!!

Dans les dessous de mon blogs, j'ai trouvé ça :

pays

et même quelqu'un avait cliqué sur "translate this page" et ça avait donné ça :

traduit

Plutôt joli non ? Je suis pas sûre que la traduction soit exacte, mais bon. (et aussi vous avez vu que maintenant j'ai trouvé les raccourcis clavier pour tous les accents !!! trop contente ! )
Alors, j'ai été intéressée par savoir ce que ça valait la traduction Google. C'est en fait pas trop mauvais la plupart du temps, sauf quand j'écris de façon un peu tordue, ça devient très vite très rigolo ! Surtout que élise en anglais, il le traduisent par le verbe élire, bien sûr, donc je deviens "elect*"... Folklo. Je vous laisse lire.

english

 

comme toujours, on peut cliquer sur les images pour voir en plus grand. 
Et vous noterez au passage qu'à la place de "plus d'emballage" (plus du tout) ils ont traduit "plus d'emballage" (encore plus) et que mes "chouettes recettes" sont bien entendu devenues des "hiboux (chouettes) recettes"... Qu'est ce qu'on s'marre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, je trouve que ton blog a des dessous très chics !!
M
Oui, et bien moi je pense à cette malheureuse Ruth, qui essaie d'apprendre le français entre autres à travers ce blog et ses commentaires; Elle doit se dire que c'est une drôle de langue ...
I
un peu d'humour en début de journée..hibou!! ça me plait beaucoup<br /> j'ai trouvé 2 livres marseillais pour mes petits...et en parlant de traduction c'est un petit bijou<br /> "ouh fada! cette traduction, c'est une catastrophe! boudi,ils vont rien y comprendre les englishe"<br /> bisou
N
D'ailleur c'est un peu "débile" de faire le calcul par rapport aux 100dernières visites... Dans ce cas ça sert à rien du tout de faire la différence entre le nombre de visites et le pourcentage!!! :-o?!? Non?!?
N
Moi aussi une fois j'ai traduit pour voir ce que ça donne... C'est pas trop mal je trouve...<br /> Et assez rigolo en effet!!! hihi...
Publicité