Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
24 novembre 2009

La tant attendue.

Regarde Catou !!
Ca y est, elle est la !

IMG_6832IMG_6831IMG_6833

Et ce matin nous avons mange nos premiers yaourts, et Simon trouve que ca a gout de France. Le tour est joue ! Hehe.
Quand je pense que d'ici il faut que je fasse venir de Sydney une yaourtiere qui a ete fabriquee en France... C'est un peu du n'importe quoi. Mais apres ca, plus d'emballage, plus de transport, des yaourts NATURE, et individuels... Bon faut que j'arrete de m'emballer. Mais je suis contente. 

(et apres je trouverai plein de recettes chouettes, avec de la creme de marron au fond des pots et tout et tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé hé!! ma Naomi chérie!!
N
C'est en effet une très bonne idée ça... On les faisait nature ou à la vanille quand j'étais petite... Mmmmmm c'était bon!... avec la crème de marrons ça serait pas mal en effet... Ou avec du caramel spécial crèperie de Perpignan.... hmmm hmmm hmmm... Régalez vous!!!
B
ma lilou chérie.... c'était une blague!!<br /> je sais que je t'en ai offert ASSEZ!!<br /> mille bisous ma princesse cuisinière!!
I
mais oui! moi, aussi je me souviens. la crème de marron=camps jeanette .mmmmmm
M
Les yaourtières me laissent ddes souvenirs mitigés. je me souviens d'en avoir gardé une pendant des années dans un placard rue de Rivoli sans m'en servie avant que Catou en hérite. Quant à la crème de marron, ah, la crème de marron ! Pour moi le même bonhomme avec la tête en piquants est lié aux tubes qu'on dégustait le soir sous la tente pendant les camps jeannettes... C'est dire si ça date ! Tu te souviens, catou ???
Publicité