Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
23 novembre 2009

Je l'ai trouvée, elle est à moi.

cricketball

Elle est trop belle en plus vous trouvez pas ?
J'adore les balles de cricket. Et l'autre jour en traversant le parc, j'en ai trouvé une oubliée, pleine de terre, enfouie dans l'herbe dans un coin (et non pas dans la main d'un petit garçon comme l'a insinué Simon). Un petit nettoyage de printemps, et elle a rejoint le dessus de la cheminée (place de choix). Elle est d'un trop beau rouge, et elle a déjà vécu. J'adore.
Et j'attends encore avec impatience le jour où j'irai voir un match de cricket avec un pique-nique dans l'herbe... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des balles des boules des billes des bulles & des ballons<br /> ces choses rondes qui se promènent dans notre univers ou dans nos mains!…<br /> ce qui est bien aussi, c'est le nombre de commentaires qu'elles suscitent!
C
Très belles ...la photo et la boule...
B
moi aussi, Christian, j'ai pensé à la jolie balle que tu t'es offert en Angleterre...!<br /> c'est chouette, non, que ta fille en ai une aussi?!!<br /> <br /> mais ... hé hé, la boule noire et blanche, elle est en ivoire et en ébène, et elle a été offerte à Elise par sa maman, comme cadeau précieux, quand elle est partie vivre la tête en bas...<br /> <br /> (Zabeloup, moi aussi, j'aime les choses qui sont rondes et belles...!! beaucoup!)
M
Ah, ma Lisette, l'amour des matchs de cricket avec pique-nique, comme je comprends !(oui, Christian, à perpignan c'est un peu short ...).
C
est ce que tu te souviens de la mienne achetée en angleterre, mais elle est neuve et n'a pas vécu.....<br /> le cricket à Perpignan !!!!!!!!!!
Publicité