Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
25 mars 2009

(disons un peu decalquee horaire) Juliette traine

(disons un peu decalquee horaire) Juliette traine dans les rues de la ville, parce que de toutes facons je lui ai interdit de rentrer a la maison dormir, pour qu'elle soit en phase avec nous. Trop crevee, mais on l'envoie quand meme reserver une table a la minuscule creperie bretonne d'en ville qu'on aime bien, et ou le francais de Simon progresse de commande en commande. et en plus chaque fois je pense a Louise, parce que ca s'appelle Roule Galette, et qu'ils ont les livres du pere castor avec le loup en couverture sur les murs. "Je suis la galette la galette...." banner http://www.roulegalette.com.au/index.html
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui elle est bien cette histoire... Et moi aussi je pense me souvenir que c'était un renard... oui oui oui... Tu as raison Louise...<br /> Bisous...
G
j'aimerais tellement entendre simon parler français!
G
moi aussi, je pense à thomas, et je le lui rappelle régul!èrement...chez lui, ça finissait par "mais j'ai mieux aimé courir" dit sur un ton sentencieux! pour toi aussi, louise?
L
un loup ? c'était pas un renard qui croquait la galette ?
B
et moi, quand je pense à " je suis, la galette, la galette..."<br /> je pense à Thomas, petit, et tellement adorable...<br /> bisous à tous
Publicité