Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
22 mars 2009

de l'autre cote

Si vous vous souvenez bien, l'annee derniere nous nous etions rendu celebres, et moi particulierement, en faisant  partie d'un show sur federation square dans le cadre du Melbourne comedy festival... (pour ceux qui ont oublie : http://elisenvoyage.canalblog.com/archives/2008/04/06/index.html)

IMG_0548IMG_0551IMG_0552

(ces trois photos la sont prises par Simon)

Le festival recommence bien sur cette annee, du 1er au 26 avril, nous avons attrappe ce matin un programme, apres un merveilleux petit dejeuner en plein soleil chez Ruth et David. Je l'ouvre... et en IMMENSE me voila redevenue star, en plein milieu du programme de cette annee, sur les epaules du comedien Mario, qui faisait du monocycle... j'adore. Donc nous sommes pour cette annee la photo qui represente les spectacles gratuits sur fed square, et je suis meme sur le site internet !

          598_as

(cette photo la n'est pas prise par Simon)

http://www.comedyfestival.com.au/season/2009/show/big-laugh-out/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en revenant sur les archives de 2008, je realise que benou n'a jamais reçu les explications qu'elle demandait sur la galette...<br /> <br /> <br /> il serait temps que biche s'execute !
B
"pigeon voyageur" bien parti vers vous...<br /> <br /> aimerais recevoir en échange, image en papier de fille équilibriste...?<br /> <br /> pleins de bisous...
G
j'avais oublié...que depuis la galette axatoise, tu t'etais fait une specialité de te balader sur les epaules de beaux garçons...<br /> <br /> Et ça a dû leur plaire, là bas la tête en bas, puisque cette année tu es sur L'AFFICHE SUPRÊME...<br /> <br /> bravo, ma jolie,tu iras loin!<br /> <br /> (quoique pour aller plus loin...ça sera un peu difficile...<br /> <br /> bisous
C
je suis d'accord avec Naomi...c'est trop drôle...on ne sait pas ou tu vas finir!!
N
Non mais!!! Après le livre au Danemark, maintenant en affiche d'un méga festival et sur internet!!!... Tu vas finir à Broadway toi si tu continues!!!<br /> C'est trop bien en tous cas... Je suis fière de toi (vous)...<br /> C'est quoi le thème de cette année? Vous allez faire quoi comme "pièce"?<br /> Bisous...
Publicité