Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
14 février 2009

on a joue a la St Valentin

Pas aussi flagrant qu'en Inde, souvenez vous les coeurs et fleurs en tous genres, mais quand meme. Au cafe, on a eu plein plein de monde, toutes les filles avec des longues roses rouges. halala.... Ca fait vraiment vendre tout ca, les boites de chocolats avec I love you sur le dessus sont tres bien parties ! Quand j'ai eu fini de travailler je suis allee rejoindre Simon chez Ruth et David, et apres le visionnage des photos de NZ (!) on a eu un tres joli diner, tres agreable, dehors, super. Et (apresunpetittouracoburgparcequeSimonestenfaitentraindefairetravaillerdesgens pendantcetempsdonconvavoirquetoutfinibien) on sort pour un dessert tardif (genre 10h et demi) on a trouve un nouvel endroit trop chicos avec de la vaisselle depareillee et des gentilles attentions, et on goute a un dessert de figue, sauce a l'orange et ricotta, et mousse au chocolat et yaourt maison, accompagnes de jolis vins (l'un australien, l'autre francais, au hasard). Tres reussi, je crois qu'on va devoir aller essyer leurs brunches! Et en plus Simon parle francais avec la serveuse qui avait oublie qu'on etait la et chantait "O sole mio".
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est chouette quand même... O sole mio....!!<br /> j'adore....<br /> <br /> ça a l'air bien, l'été, chez vous!
M
Je suis bluffée par toutes vos sorties, culturelles ou non, les expos photos, les espaces théatraux, les glaces couvertes la tête en bas de glaces au chocolat, les cafés branchés qui servent des desserts créatifs, les serveuses à qui on parle dans une langue étrangère... Vu de Baixas, ma chérie, on dirait la planète Mars... Bonne fin de dimanche ! (vu qu'ici c'est le matin...).
Publicité