Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
19 janvier 2009

je m'etais dit que j'allais intituler mon message

je m'etais dit que j'allais intituler mon message "monday morning" parce que d'un c'est vrai, et de 2 c'est comme la chanson de the mamas and the papas, (monday morning, na na, na nana naaaa) bref, et apres ca m'a aussi fait pense qu'il y a une autre chanson, en francais, qui dit "le lundi au soleil..." hehe. Bon. Ce matin, nous avons pris un genial petit dej' au soleil, sous un grand et beau platane, avec Ruth et David, les parents de Simon, qui sont juste revenus hier de Sydney, et repartaient cet apres-midi pour la Nouvelle-Zelande. Donc, trop chicos, on a eu droit a un petit dej' du dimanche, alors qu'on est monday morning au soleil, vous suivez. Il commence a faire enfin chaud par ici, et soleil plusieurs jours d'affile ! dans la journee il fait trop chaud, mais le matin, vers 8h, il fait juste la bonne temperature pour s'assoir en terrace, trop bien. On arrive au boulot different, plus content que d'habitude. En plus ca me permet de vous presenter enfin proprement Ruth et David qui sont toujours tellement gentils et qui n'ont pas encore eu droit a un vrai message rien que pour eux ici... IMG_4398IMG_4400IMG_4401
Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui, lili, on est trés contents de connaitre les parents de Simon, sa maman avec qui tu vas au cinéma, son papa qui t'offre des bouquins de recettes...( à ce propos, on te garde les couronnes et les fèves qu'on peut trouver, puique tu es assez calée pour faire l'essentiel.)<br /> <br /> bonjour à tous les quatre.<br /> grandmère<br /> <br /> Et nous, tu nous a présentés?
B
bonjour à Ruth et David! bonjour Simon et Elise!<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont super sympa ces photos, et qu'on dirait vraiment qu'elles sont pour nous...<br /> chouette vos petits dejs...<br /> bisous a tous!
I
ah oui ,je suis heureuse de voir les parents de Simon!!<br /> ça avait l'air sympas ce petit dej! je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'etre en Corse à Ajaccio!<br /> bonjour à tous les 3 et à mon Elise!! mais on a vraiment l'impression que les regards sont pour nous!!<br /> bisou
C
Bonjour aux parents de SIMON!!<br /> bisous à tous CATOU
Publicité