Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
31 décembre 2008

pour finir en beaute

...l'annee, pour finir l'annee 2008 durant laquelle tellement de choses se sont passees ! on invite des gens chez nous pour des "pre" drinks (en fin d'apres-midi, avant que les fetes de nouvel an "serieuses" commencent. C'est tres tres bien. En plus vous pouvez enfin voir notre maison de dehors ! comme il faisait tres beau on a sorti des chaises et une petite table, et on est restes la, d'abord a jouer aux cartes, et puis a papoter, au fur et a mesure que les gens sont arrives. C'est tres sympa de recreer cette ambiance de petit village, ou le voisin d'en face qu'on ne connaissait pas vient prendre un verre avec nous, ou on emprunte des chaises aux voisins d'a cote, qui ensuite se joignent a nous, ou les gens qui passent dans la rue sourient et nous souhaitent une bonne annee... et puis juste a deux portes de chez nous, vous le voyez sur une des photos, il y a un "social club" italien, et ils ont le repas du nouvel an, alors tous les italiens, tous des gens ages, sont contents et parlent un peu avec nous, on les complimentent sur leurs belles tenues quand ils arrivent, belles robes et cravates, et un peu plus tard dans la soiree les hommes parlent un peu avec nous (ils fument dehors, essayant d'echapper aux longueurs des discours et repas sans fin). Vraiment bien. IMG_4311IMG_4312IMG_4317IMG_4319IMG_4320IMG_4321
Publicité
Publicité
Commentaires
J
jaime bien t cheve !! c deg que toi tu boucle !!!<br /> bisous<br /> jtm
A
Bonne année à toi et à ton amoureux. Je vous souhaite une année remplie de douceurs, de joie, d'amour de santé, bref que du bon<br /> Bisous de Perpignan
M
Ah, ma Lisette, voilà ce que j'appelle de l'info ! ça a l'air vraiment très décontracté et chaleureux, Noël au soleil, surtout les tables dehors avec les voisins, j'aime bien. Et ce que j'adore, ce sont les traces de Noël "froid" au milieu de ça, comme les chaussettes... Très très bon début d'année à tout le monde, plein de douceur, de joie et de réussite pour les douze mois qui viennent (et après, on recommencera !). J'attends les photos qui doivent suivre...
C
Trop bien mon Elise de te voir comme ça...super votre idée de voisin...tes cheuveux courts te vont tres bien Bisous à vous deux
L
ça avais l'air vraiment sympa toutes ces festivités.<br /> ça donne envie<br /> Je trouve que tes cheveux te ont bien, tu as vraiment l'air d'aller bien<br /> Je t'embrasse
Publicité