Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
25 décembre 2008

nowel

j'ai pas telecharge les photos... en voila quelques unes trouvees dans un mail de Simon. mais pour vous donner une idee ! cadeaux Chacun d'entre nous, Ruth, David, Moira, Simon et moi, avions une chaussette suspendue devant la cheminee, et le matin... y'avait PLEIN de cadeaux !!! IMG_4386IMG_4387 des cadeaux francais, meme des fabriques ! Des jolis livres avec plein d'illustrations, un super collier rouge ! des tres bonnes confitures (presque finies deja), des cadeaux charmants d'un amoureux, j'attends de vous montrer les photos c'est trop beau ! et puis les tantes de Simon du cote de son papa, et sa cousine, sont arrivees, et puis tous ensemble nous sommes parti pour le dejeuner de Noel avec la grande famille de la femme du grand-pere de Simon, ils etaient remaries, je sais pas si vous suivez... Bref, il faisait un temps magnifique on a mange dehors sous les parasols, trop bien. IMG_4402
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super Elise de voir tout ça!!!
I
oui tres belle!!!
G
et tu es belle , comme toujours...
Publicité