Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
12 décembre 2008

TROP la classe...

Alors vous le croirez si vous voulez... nous allons voir le nouveau James Bond en premiere classe. Oui oui. Un copain de Simon a reserve la salle pour l'occasion, comme il fait apparemment a la sortie de chaque nouveau James Bond. Ca veut dire qu'on est dans une salle avec 18 fauteuils, enormes, qu'on peut nous servir a manger ou a boire durant la seance... Pour nous c'est surtout qu'on s'est habilles pour l'occasion et qu'on boit dans des verres a cocktails, bien entendu. On joue. IMG_4220IMG_4224 IMG_4229 IMG_4222IMG_4230IMG_4234IMG_4235
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai eu l'info des photos aujourd'hui alors je regarde bien sur...<br /> Les cheveux court déjà, ça te va super bien!!! Je sais plus si je l'avait déjà dit... Tu me diras tout te va très bien, mais là ça te va SUPER bien... <br /> Et après déjà: Vous êtes trop cool tous les deux comme ça en James Bond couple... haha...<br /> Ça fait plaisir de vous voir comme ça... Vous avez l'air de bien vous être amusés en effet...<br /> Allez, bises et à bientôt...
J
ppfffuuuuiiiiii !!!! <br /> tro la classe !! <br /> vous vous la peter un peu kan mm !! la tete de simon est nikel je trouve, un vrai petit couple james bond !!<br /> et effectivement tré classe, trés bien choisi les fringue... magnifik, vraiment magnifik !!!
M
Madone ! Maintenant elle nous joue les James Bond girl... Très très bien le legging hyper collant à mi-mollet. Et je trouve Simon très convainquant !
C
c'est top!!!
S
vraiment trop belle ...<br /> bious
Publicité