Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
3 novembre 2008

apres la pluie

IMG_3656 ...un peu de soleil, une ballade en tee-shirt, il fait beau c'est bien. et puis re de la pluie, trop, les jambes ont mal, les garcons avaient decide de ne pas courir aujourd'hui de toutes facons (ils peuvent meme pas descendre les escaliers, c'est tres rigolo). et puis comme on a pas l'intention de passer la journee dans la voiture ou dans la tente (en plus on sait pas pourquoi mais cette fois ci ca faisait comme un brumisateur a l'interieur ca pourrait etre un concept interessant, mais pas vraiment la), on repart en direction de chez nous. Et je travaille officiellement mes premieres heures a servir des chocolats... j'ai un beau tee-shirt qui dit "chocolate is good for you" hehe.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
celle là aussi, d'ailleurs, me plait beaucoup!!!<br /> juste au saut de la tente, même pas trop coiffée, <br /> j'adore, dommage, elle est trop petite, pas possible comme fond d'écran...
M
Ah, mais c'est génial, tu as mis plein de nouvelles photos !!! 5c'est vrai qu'il faut penser à descendre, ce que je ne fais pas forcément). Et tu vends des chocolats ? Mais c'est super ça! Je descends un peu plus, peut-être que je vais en savoir plus.
G
c'est vrai, que "chocolate is good for you"?je commence pour ma part à le constater...( du moins que c'est bon pour les papilles, moi que le chocolat n'a jamais interressé.. est ce à cause de tes nouvelles fonctions?<br /> <br /> et à quand une photo avec ton nouveau teeshirt?<br /> <br /> Simon, s'il te plait, envoie nous des photos EN GRAND, sinon on a beaucoup de mal à avoir des photos correctes quand on les imprime. merci.
Publicité