Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
28 octobre 2008

melange de genres

Dans le livre de cuisine mediterraneenne (en francais) que maman a offert a Simon pour Noel, ils disent du haloumi (pour votre culture, c'est du fromage) "qu'il est assez difficile de se le procurer mais qu'on peut le remplacer par de la feta". A Melbourne, seconde plus grande communaute grecque apres Athenes, c'est ce qu'il y a de bien avec les melanges de cultures, le haloumi, c'est vraiment banal. Donc, facile a se procurer nous testons une petite salade qui, nous on trouve (!), a l'air encore plus belle que la photo du livre. Comme on a habite en scandinavie on allume des petites bougies sur notre table pendant le repas, et comme j'ai voyage en Inde avec Minelle avant d'arriver, on a une nappe qui vient de Konark. C'est quand meme vraiment le luxe ca. IMG_3654IMG_3653IMG_3652IMG_3651
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, Lisette, j'ai au Onadi au tél, après plusieurs mois ! Il est revenu à Konark, au Bijaya. Enfin une décision raisonnable ! On va s'occuper du début du rickshaw... Je te raconterai.
M
ça c'est vrai, comme dit la Biche, c'est luxe de chez luxe ! Une table pour jeune couple voyageur-baroudeur-cosmopolite. Et si les unes et les autres ne l'avaient pas fait remarquer, je n'aurais vu ni la nappe (la honte ! comme dirait Victoire), ni les assiettes. En tous cas ça a l'air super bon, et c'est super beau. Dis-moi, Lisette, tu nous racontes ton magasin de chocolat ? ce qui tu y fais, quand et comment ? And so on ?
C
c'est vrai...j'avais même pas remarqué...comment ça se fait que vous avez les mêmes assiettes que moi ?
F
ah ça c'est vrai, vos assiettes sont plus belles que celle du livre... en tous cas le haloumi ça ressemble à du "milla".<br /> bisous à vous 2. floe
B
mazette comme dirait ma soeur, ça c'est sûr, c'est le luxe...<br /> le monde entier, ou presque, à votre table...<br /> <br /> et puis, dis donc, c'est bien chez vous...<br /> viendrais bien faire un tour, moi, et essayer vos petites salades...<br /> est ce que c'était aussi bon que joli?<br /> <br /> (hé, Catou, t'as vu les assiettes?)
Publicité