Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
5 septembre 2008

blue lagooooon

hehe. comme je n'ai plus de velo, mais que les garcons oui, on se separe. ils partent directement du camping en pedalant, et moi, une sacoche de velo sous chaque bras, je marche un peu dans Reykjavik de jour, et me dirige doucement vers la gare des bus. C'est joli come ville, ca parait vraiment minuscule, mais c'est tres gentil. Et j'adore toutes leurs facades scandinaves (enfin, pour moi c'est scandinave...) IMG_3755 on a rendez-vous un peu plus tard au Blue Lagoon, apparemment chose a ne pas manquer, la tour Eiffel d'Islande, d'apres un espagnol qu'on a vu la bas de l'eau jusqu'a la taille, en train de faire un documentaire, avec toute un equipe en train de le filmer... bref. Et d'assez loin, on le devine deja, avec une grande trainee de blanche vapeur... IMG_2893IMG_2895IMG_2898IMG_2901IMG_2909IMG_2917 c'est vrai que c'est spectaculaire, l'eau est bleu clair laiteux, il fait froid dehors, on est bien dans l'eau chaude, il y a ces rochers noirs volcaniques tout autour, et il y a des tas d'argile a differents endroits (l'eau est tres argileuse, y'a un depot blanc partout et le sol est tres doux) et tout le monde se fait des masques... c'est assez rigolo. en sortant de la finalement, parce que quand meme il faut bien qu'on aille a l'aeroport au bout d'un moment, je trouve une voiture pour m'y conduire (faut dire que maintenant qu'on est en septembre, c'est plus la haute saison, le dernier bus etait a 15h) et le garcons repartent sur leurs velos. on se retrouve donc la-bas, et les garcons decident d'installer le rechaud, et tous les instruments et autres ingredients necessaires pour cuisiner dans l'abribus devant l'entree de l'aeroport, effectivement c'est une tres bonne place, bien abritee, mais bon, moi j'aime que moyen ca... IMG_3756
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est quand même magnifique, ces photos d'islande...<br /> j'adore!<br /> et moi, qui n'étais pas là, bien sur... j'adore vous imaginer faisant la cuisine dans l'abribus a la porte de l'aeroport...
Publicité