Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
21 avril 2008

étrangère ?

Don du sang. Qu'est ce qu'on ferait pas pour ces australiens... héhé.
Mais la dame dit qu'une personne sur trois a besoin de sang à un moment donné de sa vie ! Enorme non ? Bref j'y suis allée.
Ca a duré un petit moment de parcourir tout le formulaire avec l'infirmière :
"-Avez-vous voyagé à l'étranger durant les trois dernières années ?
-heu...

                                                                                   oui."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as raison, mon trésor, j'ai oublié l'Allemagne!!<br /> ma puce, ce qu'il faut que je trouve surtout, c'est un peu de temps...( ou d'organisation?)<br /> pour arriver à aller au cinéma!<br /> bisous
É
et aussi l'allemagne.<br /> bonjour à tous.<br /> et ben alors maman, il faut que tu trouves des amis de film pour venir avec toi...
G
j'ai vu la graine et le mulet, enfin! Toute seule comme une grande cet aprem.j'ai adoré, autant que l'esquive.<br /> <br /> mais j'ai tellement participé à l'angoisse de tous quand ce fichu couscous n'arrivait pas que je suis sortie CREVEE. <br /> <br /> en plus j'ai redecouver Sète, c'est beau...et je t'y ai un peu retrouvée...
L
Si maman t'a oublié les pays-bas<br /> bisou elise
B
si, si, grand mère, ils l'ont voulu!!<br /> <br /> mais c'est sûr que l'infirmière a du être surprise en entendant la liste de tous les endroits ou Elise est allée en 3 ans...<br /> voyons...<br /> France, Italie, Angleterre, Espagne, Danemark, Suede, Etas Unis, Russie, Siberie, Mongolie, Chine, Inde...???? <br /> Lilou, est ce que j'en oublie? <br /> je crois pas?<br /> bisou, la voyageuse!
Publicité