Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
14 avril 2008

film du jour

                             brick_lane_bis                              
                                     http://www.bricklanemovie.co.uk/

Brick Lane, ou l'histoire d'une jeune fille indienne qui doit quitter son village en Inde pour aller se marier à Londres, et la vie avec son mari et ses filles là-bas...

Et les belles images de son village en Inde, il faut vraiment que je vous montre les miennes !

Au fait, vous me direz si vous allez voir le grain et le mulet ? et si vous y allez tous ensemble ? ça me fait trop rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je sais, c'est génial ! Je me demande si ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça. Et en plus, elle a adoré !
B
vous savez quoi, les filles, j'ai un scoop ?!! <br /> notre mère préférée est allée au cinéma sans âme soeur... <br /> pour la Graine et le mulet... <br /> héhé... pas mal, non?
M
Encore moi. j'ai enfin vu la Graine et le mulet, avec Richard, à Paris. Superbe ! Jamais vu les gens filmés d'aussi près, gros grain des visages et émotions sans concession. D'accord avec Maria sur la destinée de ce film. Les filles, il faut trouver le temps d'y aller !
M
...Elle s'appelle Monica Ali !
M
La graine et le mulet, comme des tourtes que nous sommes, nous l'avons laissé passer ! Alors que Maria m'a dit que ce film deviendrait, je cite "un classique du fim français"... Bon. Brick Lane, je te signale mon petit loup, c'est d'abord un bouquin génial d'une jeune écrivain d'origine pakistanaise qui vit à Londres (ou au canada, je ne sait plus). Je pense qu'il te plairait autant que the Namesake !! Tu le trouves n'importe où, dans n'importe quelle bonne librairie, en anglais, of course. Sur le moment, impossible de me souvenir du nom de l'auteur, mais never mind, elle a eu des prix et tout et tout.
Publicité