Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
20 février 2008

matin du monde

ce matin on part tres tres tot (on est a 6h dans le taxi) parce qu'on va voir une reserve d'oiseaux a une heure de route, et qu'on veut y arriver tot. c'est super, calme, paisible, uniquement des bruits d'oiseaux... de l'eau avec des iles recouvertes d'oiseaux d'un cote, et des rizieres de l'autre c'est trop bien. et puis on voit aussi des singes, moi je trouve toujours ca surprenant d'en croiser comme ca, sur le chemin (meme si bon, c'est vrai qu'il y en a aussi sur notre balcon, et dans les escaliers exterieurs de notre guest house).

dans la reserve on se trouve avec une ecole, et des enfants beaucoup plus interesses par nous que par les oiseaux...

IMG_1393IMG_1392IMG_1405IMG_1446
IMG_1452IMG_1427IMG_1428IMG_1451

IMG_1434IMG_1433IMG_1432

et puis aussi, j'adore, sur la route on croise plein de vaches avec les cornes decorees, peintes de toutes les couleurs, bleues, une orange et l'autre verte, de trois couleurs... des fois avec des grelots au bouts, c'est magnifique quand meme...

                         IMG_1455

au moins, on rentabilise la journee, et a 10h on est de retour, devant un petit-dejeuner chez le francais de notre rue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
retour de vacances....vite sur ton blog...j'adore les photos de Mongolie, de la terrasse en 2 teintes...ça a l'air bien ce que vous faîtes
M
C'est trop joli ce que tu nous fais partager Elise... Merciiii!!!!
A
Bon, je suppose que tu vas mieux ! si vous habitez dans la rue du restau français, je vois où c'est ! j'adore tes montages photos !
I
j'espere que tu vas bien ma lili<br /> on pense tres fort a vous <br /> bisou
G
en tout cas, on peu dire que tu n'as pas perdu la main, tes photos sont de plus en plus belles! <br /> <br /> bien sûr, le paysage doit t'inspirer aussi, on aimerait y être,<br /> ça parait si appaisant...s'il vous plait, quelques photos de vous en indiennes, telles que vous êtes apparues à cette jolie petite fille qui parait si interessée!bisous à vous deux.
Publicité