Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
13 janvier 2008

dimanche calme...

ce matin on a pas mal dormi pour rattrapper la nuit dans le train et la grosse journee d'hier, on est parti tranquillement, on s'est balade un peu dans GUM, le plus grand centre commercial d'union sovietique, comme le presente le petit guide sur moscou et leningrad que j'ai recuperer avant de partir... c'est effectivement immense, et tres chic. Apres ca on se ballade un peu et on fini par se pose dans un bar pour manger un morceau, et beaucoup papoter, les teles passent russian fashion... c'est chouette. on boit des mojitos, pas jusqu'a minuit, mais jusqu'a maintenant avant de trouver internet...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le bonheur de vous retrouver! <br /> <br /> et tu sais , le rêve de voir danser Gisèle( peut être pas au bolchoî quand même, mais en tout cas à l'Opèra( qui ne s'appelait pas encore garnier, puisqu'il etait le Seul Opèra...)<br /> <br /> bref, c'est un rêve que mon père me faisait miroiter dès ma petit enfance :aaaah gisèle....... <br /> <br /> il faudra bien qu'un jour je me décide à aller le voir à l'Opèra, (garnier)<br /> <br /> je vous embrasse très fort.grandmère
L
coucou! c super on vous suit! on a vu le bolchoi a la télé..! a bientot!
Publicité