Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
élise*
31 mai 2007

encore ailleurs !

jeudi soir j'ai pris l'avion pour rejoindre Naomi aux Pays-Bas !!
Elle est même venue me chercher à l'aéroport (c'est gentil), et on est rentré jusqu'à chez elle à Breda, dans le sud, prenez une carte si vous connaissez pas ! mais non, je vais vous montrer...

                             carte

Bref, du coup quand on arrive à Breda je monte à l'arrière du vélo, et je découvre cette nouvelle ville, charmante d'ailleurs, mais bon, pour les photos, c'est pas le plus facile, ça bouge.

IMG_7881IMG_7880IMG_7882IMG_7889
         IMG_7893

et le soir ça papote... on se raconte un peu nos vies... et tout et tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super la photo sur le velo, j'adore aussi!!
G
de Breda je ne connais que "la rediccion de Breda"un tableau célèbre de je ne sais quel peintre espagnol., qu'on appelle aussi " las lanzas". ( la ville avait été obligée de se rendre aux espagnols.<br /> heureusement que tu voyages , ma chèrie, ça nous oblige à revoir nos classiques...( grand père pense que c'est peutêtre Velasquez..)<br /> Bisous.GM
S
La photo sur le vélo ...<br /> Alors c'etait bien les Pays-Bas ??<br /> bisous bisous
Publicité